Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
20 mars 2010

Conjecture 16 :

Comment reconnaît-on un préparationnaire ?
C'est le seul qui se sert une grande tasse de café à 22 heures...



Ah, quelle semaine.
La fatigue est passée (une grasse matinée en plus), la lassitude également. Je me bats avec des polynômes dans mes rêves (demandez donc à mes colocataires...), je change de place en plein TD et je découvre un nouveau jouet à 12 faces (que le PO HX4 se taise...) prêté par un meupeux. La chimie a fini par venir à moi (pour combien de temps ?...) et j'ai même réussi à enchaîner trois mécanismes en khôlle (avec juste des electrons pas à leur place...).
Les khâgneux et BTC ont bien pu profiter de leur semainer à ne rien faire à écouter des conférences, il fait toujours aussi froid en perm, il y a toujours une tarée qui s'y rend en tongs...
La Saint Patrick a été mouvementée : avant 10 heures, on a notamment enfermé la LSD au milieu d'une pyramide de chaises, et la pauvre a du escalader les tables pour en sortir. Le professeur de chimie a ensuite subi les vilaines blagues du premier rang. Le Lourd a été a bonne école avec notre Lourd khârré : les boites de craies et les tampons apparaissent et disparaissent au gré des mouvements de la porte.
Le temps se réchauffe, on se retrouve même à s'attarder un peu à l'exterieur.
(Et à ceux qui voudraient savoir, ne pas composter son ticket de métro et rencontrer une blouse verte coûte 28 euros...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité