Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
14 mars 2010

Lemme 13 :

J'ai voté pour Saccard.

"L'argent pleuvait, pourrissait tout."

Aux interessés, je signale que le bureau electoral était aussi étonné que moi de mes deux cartes électorales : oui, je suis inscrite deux fois sur les listes. Il faut croire que la mairie de ma ville est convaincue qu'il y a deux personnes du même nom-prénom qui vivent à la même adresse. J'ai donc pu voter pour Saccard ET pour la baronne Sandorff (parce que la baronne Sandorff, c'est une [...]*).
* Toute personne ayant assisté aux cours de français de la HX4 pourra compléter. Je n'utiliserai pas, pour ma part, un tel vocabulaire sur une page sencée représenter l'élite de la France. Et ça, ce n'est pas moi qui le dit, c'est google...

Sinon, notre prof de maths nous a proposé par mail un petit jeu de calcul à faire de tête... Avis aux amateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité