Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
6 mars 2010

Définition 13 :

"Maux des taupes."


Après "sel de mer anti taupin" et "vacances de taupins", voilà la recherche google de la semaine. Attardons-nous, donc, sur les maux des taupins...
Nous pourrions évoquer le terrible fléau des DMs de chimie et ses mécanismes hors programme, celui des élèves de HEC dont l'abondance des pauses est agaçante, celui des khâgneuses qui semblent déconcentrer nombre de mes comparses masculins... Je pourrais aussi parler de la terrible patate faidherbarde (ou pire, du café ?), de l'odeur de l'entrée de la cantine le matin, de certains khôlleurs dont les tableaux vous semblent surdimensionnés (et encore plus quand vous ne parvenez pas à remplir le dit tableau...). Mais il y a pire encore. Les infirmières scolaires. (non, sans blague, elles sont cinétiquement inertes.)
Mis à part que jeudi, j'ai eu la joie d'animer un cours de maths (et on remerciera notre amie Peg. d'avoir fait rire pas mal de monde ensuite...), la semaine fut peu mouvementée. J'ai bien réussi une khôlle de maths tout en ayant l'impression de ne rien faire d'extraordinaire, j'ai dormi tout le mercredi après-midi et il y a eu des légumes à la cantine presque tous les jours.
Ah si, la HX4 est maudite : cette semaine, deux élèves ont été évacués à l'hopital. Ce qui a donné un deuxième éclopé à béquilles (à qui ça fait très plaisir de monter trois étages plusieurs fois par jour... Vive les ascenseurs qui n'existent pas)... Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'un attentat rasciste : en effet, les chimistes comme les SI-stes semblent touchés.
DS de maths ce matin, plutôt mitigé. Chimie la semaine prochaine, je promets un beau carnage. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je réponds à ton mail de suite.<br /> Reviens renforcer tes anticorps quand tu veux, surtout ! Je vais... Ca dépend.
S
"celui des khâgneuses qui semblent déconcentrer nombre de mes comparses masculins...". Là, je plussoie. Pareil pour les patates. J'espère avoir, un jour, l'occasion de renforcer mes anticorps ^^<br /> Courage pour la suite! J'espère que tu vas mieux :)
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité