Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
17 juillet 2010

Théorème 26 :

"C'est le contraire de ce que je veux dire mais ça revient au même !"
L., professeur de chimie en HX3 dans la jungle et au zoo en HX4


Je range mes cours.
Futurs bizuths, attendez-vous à :
32 Semaines de khôlle,
31 DNS (15 en maths, 9 en physique, 7 en chimie)
27 DS (11 en maths, 10 en physique, 6 en chimie)
88 chapitres (32 en maths, 41 en physique, 15 en chimie).

Ajoutons les sciences de l'ingénieur (2 DS) que j'ai arrêtées en décembre, votre (vos ?) langue vivante, ainsi que le français.

DSC04447


Et à Londres, nous avons croisé le programme de l'an prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouïe, tu m'effraies, là...
P
Oui, c'est à peu près ça pour le programme de physique : un pavé assez obscure de théories qui datent au mieux de plus de 150 ans...
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité