Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
24 mai 2010

Théorème 22 :

Admettons que...

C'est un long week-end, dites-vous, et on va tous pouvoir se reposer. Surtout les préparationnaires à qui il reste 5 semaines de cours.
Plus exactement, il me reste 7 khôlles (normalement 6, mais le khôlleur de jeudi soir n'ayant pas daigné se présenter à nous, il va probablement falloir rattraper...) et 4 DS.

Enfin, ce week-end de trois jours semble tout à fait disposé à être là pour nous permettre de nous reposer.
Détrompez-vous !
Le programme ?
2 khôlles mardi (avec deux de mes profs, donc pas vraiment envie d'arriver en touriste...), 3 DNS à rendre (maths-physique-chimie), et 3 DNS en retard (anglais-anglais-physique). Et le DS de français de samedi prochain à préparer (!).
Bien entendu, j'ai passé la journée d'hier sur mon vélo (et en conséquence, je suis pleine de courbatures) et celle de samedi à dormir. Je m'y mets donc aujourd'hui.
(heureusement que le mercredi après-midi existe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité