Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
14 avril 2010

Lemme 18 :

Mais comment en sommes-nous arrivés là ?

«Pour faire une vraie tranche d'ananas, faudrait intégrer le morceau sur thêta. (Physique)

«Si l'eau qui coule dans ta douche elle est noire faut qu'tu regardes en l'air parce qu'elle était ptet pas noire au départ.» (Mathématiques)

«Le Franc... Vous n'avez pas connu, vous ?» (Français)

«C'est pas possible mais... On imagine qu'on laisse le manège et qu'on enlève la Terre.»  (Physique)

«Ma fille elle est persuadée que j'ai fait super-héros comme école !» (Mathématiques)

«C'est rare qu'une pomme de terre émette un photon en tombant.» (Chimie)

«Pré-recquis : avez-vous déjà vu un haricot ?» (Chimie)

«Vous vous transpirez, moi je fais de la poussière au tableau.» (SI)

«On commence par couper un morceau, tout le monde se meurt, sauf le héros.»  (SI)

«La semaine prochaine on fera l'hélicoptère.» (SI)

«Les derniers mots d'Archimède : 'allez vous faire foutre'.»  (Physique)

«Y'a une autre option, c'est faire décoller la voiture. Mais en général c'est pas fourni par le constructeur.» (Physique)

«Harpagon, j'aimerais bien le mettre sur le divan !» (Français)

«Qu'est-ce qui se passe à droite ? Rien ! Et à gauche ? C'est de la merde...» (Mathématiques)

«Méchant râteau permanent !» (Mathématiques)

«J'ai passé ma soirée à dire lipschitzienne devant ma glace.» (Mathématiques)

«Euclide était belge... A l'époque la Belgique était très grande !» (Mathématiques)

«Si dans votre famille vous avez un nul, alors elle est liée !» (Mathématiques)

«Pour expliquer c'est simple, il suffit de regarder un parapluie quand il y a du vent.» (Chimie)

«C'est un filtre qui se balade dans un espace abstrait...»  (Physique)

«Ce chapitre est dédié à Roger.» (Physique)

«Me fatiguez pas avec les points, je commence par les mettre sur les i, mais après...» (Chimie)

Dernière partie demain. Je me consacre à mon DNS de physique, aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihihi !<br /> Je suis super à la bourre, j'ai plein de retard sur ton blog (ça m'apprendra à boucler mes projets à l'arrache...)<br /> Merci pour les perles, tu en as des très jolies !
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité