Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
21 novembre 2010

Théorème 32 :

Les filtres sont partout !


A part faire un petit clin d'oeil à ce cher Gee, cet article n'a pas grande utilité. Si, vous faire découvrir (ou redécouvrir !) cet ancien taupin dont ce post m'avait fait rire (et me rappelle aujourd'hui que j'ai un compte-rendu de TP à rédiger...).


10_11_16_Passe_partout

A vrai dire, je ne vois pas à quoi peut bien servir un tel filtre... En cours, je suis devenu un passe-bande à bande passante un peu trop étroite. Les débits trop lents n'arrivent pas jusqu'au cerveau, les trop élevés (à fréquence aigue, en plus !) sont également bloqués. Du coup, il n'y a plus que les cours de physique qui sont intégrés en temps réel... (c'est incompréhensible ? Les PC faidherbards comprendront...)

(autre gros défaut de la classe PC : ne pas être en PC*. Pourquoi ? Et bien, eux, ils commencent tous les jours à 8h05 quand on démarre à 7h55, et ils vont manger 20 minutes en avance, donc ils ne font jamais la queue... Un scandale !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca sert d'être fort en sciences \o/
M
La première fois que j'ai lu cet article, je n'avais pas très bien compris, à peine une vague idée... Aujourd'hui, en relisant, j'ai ri ! (Ouaiiiis la sup permet donc de comprendre un plus grand nombre de blagues, au moins un avantage ! ^^) De là à dire que la sup est drôle, peut-être pas...
J
J'utilise CapPrépa. Recommandé par le prof des HX5...<br /> Et en prime, la version "cours de physique" a l'air très bien aussi !
T
Très bon passe partout <br /> <br /> Et oui quelques avantages a être en PSI*<br /> par contre quel est le bouqin de maths que tu utilise ?<br /> <br /> <br /> Bon courage ;) et je retourne a PO2
J
C'est une honte, non ?<br /> Le lundi et le jeudi, on commence par chimie. Si tu as la mauvaise idée d'arriver après 7h55, la prof est déjà presque en train d'effacer son premier tableau... --'<br /> Enfin, le coup de la PC*, je me demande si ce n'est pas à cause de la plus grande proportion de khûbes (9 en PC, une vingtaine en PC*) qui se permettent d'arriver un peu quand ils veulent... Les profs s'adaptent !
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité