Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
1 août 2011

Définition 46 :

Pronostics.

Allez, je vais être encore un peu sadique.

(non, en fait je suis en vacances et je manque de temps parce que je squatte un hôtel inconnu pour avoir accès à un ordinateur, et ils ne vont pas tarder à me repérer...)

Sachant que j'ai eu mon voeu n°9, que j'ai mis "oui définitif", que je suis ravie et que je vais bronzer l'an prochain, devinerez-vous l'école que j'ai eue ?

(et puisque c'est très drôle, je ne dévoilerais pas la bonne réponse si personne ne la trouve. Mais c'est facile, parce que mes amis sont au courant :D).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@belos : merci ! Je crois par contre que je vais avoir du mal à m'adapter à la chaleur... :D<br /> <br /> @Bore : c'est bien aussi Albi :D. L'ambiance a en effet l'air sympa. Enfin, pour l'instant, je ne connais que le forum des élèves...<br /> Par contre, moi qui ai parfois trop chaud dans le nord, je crains un peu le climat du sud xD.
B
Bravo à toi !<br /> Pour ma part ce sera les Mines d'Albi, d'pù mon petit "titre".<br /> <br /> Tu vas voir, les Mines d'Alès, c'est super, j'y suis allée quelques fois (un ami y est) et l'ambiance est vraiment bonne, le campus sympa !<br /> Bref le sud avec la mer pas loin, une bonne école, une bonne ambiance... le pied !^^
B
Et bien, toutes mes félicitations :)
J
Mines d'Alès ! Gagné, Belos.<br /> <br /> Les Mines de Nantes, j'aurais adoré... Cétait mon voeu n°5, en fait. Mais j'étais 94 sur liste d'attente, donc...
B
C'est dans le sud, c'est déjà un critère ^^
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité