Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
21 mai 2011

Lemme 39 :

"Après deux ans de prépa et cinq semaines d'écrits, on a l'impression qu'on pourrait affronter n'importe quoi... Ah, sauf les oraux."

 

E3A s'est clôturé jeudi à 17h (honte à moi, je suis sortie à 15h40 !) avec l'épreuve d'anglais (ou d'allemand, de japonais, de russe, de yougoslave... Vous avez compris).

Je suis encore vivante, et non, je n'ai pas d'anecdote croustillante sur les surveillants de ce concours (ils étaient impeccables, j'en étais presque déçue !). Enfin, je vais peut être écrire un peu plus en ces débuts de révisions d'oraux...

Plus de nouvelles très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là, aujourd'hui, je préfererai passer encore quelques dizaines d'écrits plutôt qu'enchaîner les oraux... :D<br /> Et puis, comme toi, je n'ai pas tellement envie de quitter mon lycée, mon internat, mes profs, mes amis... Enfin, il faudra bien (parce que, avouons le, je ne crève pas vraiment d'envie de khûber...) !<br /> Bon courage pour tes oraux !
L
je suis parfaitement d'accord avec le titre de ton article ! ^^<br /> et puis cet emploi du temps qui veut que les oraux commencent à la FIN de la prépa, cette façon de se sentir "lacher dans la nature"... brrrr...<br /> en attendant, khôllons !
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité