Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
13 novembre 2010

Lemme 34 :

Rentrée, 11 novembre, aléas et cie.


10 jours que les vacances sont terminées. J'ai l'impression que c'était il y a une éternité... Depuis, j'ai eu des aléas familiaux qui m'ont fait louper une khôlle, un DS de physique et une journée et demi de cours (chouette...). Le rattrapage a été un peu violent (mais bon, la khôlle, il va falloir attendre encore une semaine pour la rattraper... Faute de créneau).
En attendant, que s'est-il passé à Faidherbe ?
J'ai réussi à bluffer un prof d'anglais en khôlle : je n'avais strictement rien compris au texte, il a juste cru que mon commentaire était un peu... Décalé. Résultat ? La moyenne.
La soirée du 10 novembre a été plaisante pour à peu près tout le monde, je crois que nous avons traumatisé les bizûths agro qui occupaient le même bar que nous.
La journée du lendemain s'est, comme l'an dernier, révélée être fort peu fructueuse en travail : beaucoup de siestes, une vraie galère pour trouver un endroit où manger (Domino's Pizza fait des affaires merveilleuses les jours feriés...).

J'ai commencé à travailler avec mon livre de maths, ça change tout. Il a fallu changer de méthode de travail en cours, arrêter de prendre des notes pour juste rester attentive à ce qui se passe au tableau.

Les cours vont donc, viennent, une semaine difficile m'attend :
khôlle de chimie lundi, et un devoir d'anglais à rendre.
khôlle de mathématiques mardi, et un devoir de français à rendre...
khôlle de mathématiques jeudi,
DNS de physique pour vendredi,
DS de physique samedi.
Yeepe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité