Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
6 juin 2010

Lemme 23 :

On n'a jamais été aussi proche de la fin.


chez_louis_feron


DSC04189
le tan T représente le nombre de jours passés depuis que nous avons demandé à faire réparer le tableau.
Le côté gauche a été condamné par le prof de chimie qui refuse désormais d'écrire dessus...



DSC04201
Magnétostatique.


DSC04207

DSC04214
Vendredi après-midi, les HX3 et HX4 révisent leur DS de maths... Au soleil.

DSC04216


DSC04224

DSC04232

DSC04237
L'Etat de mon bureau, une demi heure avant le début du devoir (donc samedi matin à 7h30...).
Parce que j'ai découvert que les veilles de DS, je suis incapable de travailler le soir... Alors que je suis très efficace si je me lève une heure plus tôt. Les bizarreries qu'on découvre au mois de Mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité