Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
12 mai 2010

Conjecture 22 :

"Non mais tu vois, notre énergie d'ionisation est trop grande, ça peut pas marcher."

Comme de temps en temps, les recherches effectuées pour tomber ici sont suffisamment intéressantes pour que je prenne la peine de bien vouloir répondre aux réclamations de celles et ceux qui les ont tapées :

Je suis étudiant l'X : Désolée, ça ne me déplairait peut être pas, mais sortir ce genre de phrase, en supposant que je réarrange la syntaxe, ne fait pas partie de mes objectifs actuels (non, mes objectifs actuels c'est remonter en maths, continuer à patauger en physique et chimie, profiter du soleil qui pointe aux abonnés absents à Lille et rendre mes DNS avec moins d'une semaine de retard. Ca sera déjà pas mal).

Tout ce qu'on a vraiment besoin pour survivre, c'est d'une personne qui nous aime vraiment :-/ !!! : Le fait d'être le troisième lien proposé est assez amusant. Enfin, j'arrive presque juste après la pyramide des besoins, alors je m'estime satisfaite.

Comment s'appelle le bébé de la mouette : Non, désolée, je garde pour moi ce genre d'information confidentielle.

Sinon, après un enchaînement khôlle de maths-2 heures de chimie-khôlle de chimie, je suis en "week-end", c'est à dire qu'il n'y a pas de cours jusqu'à vendredi matin. Nous voilà donc partis pour de longues heures consacrées aux matrices et aux intégrales. S'il avait fait plus beau, j'aurais fait un tour dehors, voir aurais profité des pelouses, mais là, on se croirait en février...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité