Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
11 mai 2010

Définition 22 :

Headshot.

Ai du quitter la perm hier soir. Ai peu dormi, trop mal au crane. Ai suivi le cours de maths de ce matin en me concentrant de toutes mes forces pour recopier, sans m'endormir, ni lacher mon stylo, ni faire trop de fautes. Ai seché le TP de chimie de trois heures pour aller dormir. Me suis levée pour aller en TIPE. La scéance est terminée, j'ai toujours mal, je suis toujours crevée, et j'ai deux kholles demain, dont une pas encore révisée.

Sinon, ça va, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parfois je me demande si ça ne serait pas plus sage de lâcher ce fameux morceau et d'essayer une formation qui me réussirait mieux, plutôt que de me battre pour des brindilles.<br /> J'étais un peu trop proche du prof à mon DS de samedi, je n'ai pu t'appeler, hélas. Mais merci encore pour ton aide ;).
P
Sauf que même planquée sous ton oreiller, tu es toujours là et t'as pas l'air de vouloir lâcher le morceau pour un parcours moins exigeant...<br /> Quant à ton prochain DS, ce sera avec plaisir ;) en plus, je suis toujours au taquet sur le programme de sup ! Bien conservé, le vieux ^^
J
Je peux te dire que quand je suis dans mon lit à gémir ou à raler pour que personne n'ouvre la porte, je suis loin d'etre courageuse...<br /> Merci quand meme, je t'appelerai pendant mon prochain DS pour voir si tu peux me faire avancer. :p
P
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part te souhaiter bon courage. Je dois avouer que je suis assez impressionné par la façon dont tu te bagarres pour continuer à avancer... Encore une fois, si je peux te donner un coup de main, n'hésite pas à me le dire !
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité