Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
16 avril 2010

Lemme 19 :

Pour une fois, parlons d'autre chose.


Si vous avez déjà parcouru les liens qui se trouvent dans la colonne de droite, vous avez probablement déjà vu une caricature de Berth. Dans le cas contraire, je vous encourage à jeter un oeil sur son blog, vous remarquerez vite que vous avez probablement déjà eu droit à ses dessins, publiés dans de nombreux journaux. Ils prêtent parfois (souvent ?) à polémique, sont presque toujours d'humeur provocatrice, et, que je sois ou non d'accord avec le message qu'il souhaite faire passer, me font souvent rire.
Enfin, , j'avoue, j'ai ri jaune. Pour un dessin qui n'a pas plu, un site internet incite les parents des jeunes lecteurs de "Mon Quotidien" à pousser la rédaction à le renvoyer. Certes...

Sinon, le DNS de français, et bien il me reste la dissertation, et celui de maths, j'ai longuement bugué sur une question (sans en trouver la solution, même si je suis certaine que j'ai loupé un détail évident), on va tenter de l'avancer ce soir. Les khôlles de la rentrée, on va dire que j'ai l'habitude d'être à la bourre et que j'aime avoir la pression. Le TD de chimie... Ouïe. Les révisions sur les espaces de dimension finie ? Arf. La thermodynamique ? Hum... Bref, c'est une fin de vacances comme une autre, avec sa petite montée de stress à la fin et le regret de n'avoir pas su me mettre au travail mieux et plus tôt. :)
(Et avec une légère apréhension à l'idée des 10 -ou 11 ? Personne n'est d'accord. Je réclame un tan phi...- semaines qui nous attendent, soit pas loin du double de ce qu'on a l'habitude d'enchaîner...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité