Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
12 avril 2010

Lemme 17 :

Je n'ai rien d'intéressant à dire, mais il se passe quand même des choses bizarres.


Si on cherche le site internet d'Alexandre Devaux, par exemple, les premiers liens mènent ici. C'est bien dommage (si vous cherchez son site, il est dans les liens, à droite, qu'il serait d'ailleurs temps de mettre à jour...). Sinon, on arrive ici en tapant "+site:canalblog.com +béquilles" (franchement, ça manque d'originalité, il serait temps de faire un effort...). Quant au "théorème du taupin", j'ignore de quoi il s'agit, désolée, mais je ne sais pas de quoi il s'agit...
J'ai passé la journée à Paris, comme prévu, et j'ai continué mon tour des écoles et formations parisiennes, entre psychoprat et le quartier latin. Et c'est ainsi que ce soir, la culpabilité risque de revenir (risque seulement, il ne faut pas rêver non plus...) : "promis", demain, je m'y mets. Il serait temps de jeter un oeil à ces DNS qui font si peur aux HX4 avec qui j'ai parlé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité