Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
20 mars 2010

Définition 15 :

7 mois en prépa...


blog
(cliquer pour agrandir...)

Oui, les cours de français sont très fins. Je pense que ceux qui notent tout ce qui est dit ont une pochette plus épaisse. Ceux qui notent les informations pertinentes doivent en avoir une plus fine...

Notons aussi cette affichette apparue sur une porte de taupins samedi :

1  DSC03303

Le secrétaire chargé à la santé publique vous informe :

Dans le cadre de la lutte face à la prolifération de taupins, nous leur demandons de se rendre dans les plus brefs délais à l'infirmerie où la castration chimique leur sera proposée dans le cadre de la campagne de stérilisation des Taupins. S'ils ne se présentent pas à l'infirmerie de leur lycée, ils seront alors amenés en laboratoire de biologie qui manque cruellement d'organes génitaux frais à étudier.
Merci de votre compréhension.


Au vu des fautes d'orthographe, l'auteur ne peut être un khâgneux. Il ne demande pas d'argent : ce n'est pas un BTC. Je soupçonne fortement les agros, très majoritaires à cet étage... Ces petits bouchers demandent d'ailleurs du matériel pour leurs dissections (en effet, les souris, c'est pas marrant !). Apparemment, ils sont de plus en plus jaloux de notre grandeur scientifique qu'ils ne parviendront jamais à égaler... Pauvres petits. (D'ailleurs, lundi prochain, AGREEN.)

Oui, bon, ok, j'ai du français à faire, je file...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La SII, j'ai arrêté en décembre, va savoir où sont partis les polys du prof...
G
Pas de classeur de SII? Parce que ça devrait faire la somme de deux classeurs de physiques... Voire 1,5 fois les maths :P
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité