Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
8 février 2010

Définition 11 :

Le Khâgnaval, ou la preuve que les khâgneux ne savent pas faire la différence entre un HEC, un agro et un taupin.

Jeudi 4 février 2010. Mon premier khâgnaval.
Bien entendu, partageant ma chambre d'internat avec trois hypokhâgneuses, ça faisait un bon moment que j'en entendait parler, et j'ai eu droit à tous les préparatifs, de l'idée et l'élaboration du costume jusqu'aux répétitions du spectacle prévu le soir.
Jeudi matin, petit déjeuner, 7h10. Il n'y a pas grand monde, comme d'habitude, et ceux qui sont là marmonnent dans leur bol de café (on les comprend...). A la table HX4, c'est aussi comme ça, jusqu'à ce qu'une de mes khârrées lance : "Oh, il y a un lit !".
Non, en fait, il y en avait deux. Deux filles déguisées en lit.
A partir de ce moment, on les as vu défiler, des MMS, Cruella d'Enfer, des personnages de film, Napoléon Bonaparte, une boule à facette (?), un bonhomme de neige, Charlie (que l'on a pas trouvé), des cow-boys et beaucoup d'indiennes. Il me semble aussi avoir reconnu un livre.

 

Un peu avant 10 heures, nous sommes totalement absorbés par un cours passionant sur les espaces vectoriels lorsque nous entendons un certain grondement... Oh mais oui, ce sont les khâgneux qui viennent investir nos classes, casser des vitres, chanter et se faire insulter. C'est ainsi que de nombreux "tout khôn taupins" seront lancés aux agros et HEC, que notre KS manquera de se faire blesser par un éclat de verre et que nous enverrons une ancienne HX4, reconvertie cette année en hypokhâgneuse, au tableau. La pauvre ne fera pas grand chose d'autre que des sourires (l'hypokhâgne semble détruire encore plus le cerveau que la taupe, c'est dire...). Notre prof de maths s'égosillera à coups de "JE FINIS MA PREUVE !" (et la preuve fut finie...). Une des filles de ma chambre, déguisée en ange, viendra nous faire un discours pour nous inciter à nous libérer des endomorphismes (oui, je lui ai appris des mots qui donnent l'air intelligent...) et nous apprendre à aimer la culture antique.

Pour vous donner un aperçu de cette folle matinée :

DSC03144


DSC03158

DSC03163

Sans_titre2

DSC03176
Toute personne ayant l'impression que ce khâgneux se serait déguisé en une personne appartenant à la Vie Scolaire se tromperait. Ce n'est qu'un effet de votre imagination trop débordante. Toujours est-il qu'il est venu nous distribuer des tracts anti-tabac et nous dire que manger des fruits, c'est important...



18141_320179106010_648861010_5068442_5471001_n

(La photo ne vient pas de moi) Ceci est une ancienne HX4... Qui ose participer aux "tout khôn".

DSC03178

Oui oui, nous aurons tous (ou pas...) reconnu notre professeur de français sous ce magnifique costume.


18141_320179566010_648861010_5068488_3383832_n
(celle-là non plus ne vient pas de moi...)
Le Suicide, le CDO et la LSD HX4 à leur fenêtre.


Sans_titre3
Celle-ci non plus...


Enfin, comme le veut la tradition, 4 élèves d'agro étaient déguisés (les 2 élus de chaque classe de première année...). Nous avions ainsi vu Le Petit Chaperon Rouge et le Loup (voir ci-dessus, ça a été le seul que j'ai réussi à prendre en photo...), ainsi que Peter Pan et la Fée Clochette.
DSC03137


Enfin, un lien des petites perturbations qu'ont causées ces charmants khâgneux à la cantine : Ici.

(pendant cette même journée se déroulait le don du sang... Oui, on a vu des khâgneux déguisés venir donner leur sang, ça a beaucoup amusé les infirmières.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité