Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
9 janvier 2010

Théorème 8 :

"Je n'ai rien à dire."


Je pourrais dire que cette semaine de reprise a été difficile. Je pourrais dire que les choses ne changent pas vraiment, le lourd est toujours lourd, les patates de la cantine toujours aussi immondes, les portables des MI continuent à ne pas avoir de réseau à l'intérieur de l'internat (totalement stupide, non ?).
Ah, si, les khâlots sont là, et d'ici la semaine prochaine, nous devrions tous avoir un khâlot décoré.
Non, je n'ai rien à dire. Parce que, malgré tout, malgré les trois quarts d'heure de sonnerie qui nous avaient avertis, il y a des choses qui changent. Oui, je sais, je suis incompréhensible. Normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité