Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
11 octobre 2009

Lemme 7 :

De l'importance d'avoir un matelas confortable.

J'ai peu posté cette semaine, il faut dire que j'ai manqué de temps. Et oui, on commence à courir après les heures, à esperer la possibilité de pouvoir se passer de sommeil, à profiter de chaque instant libre.

Je trouve quand même quelques minutes pour aller vous lire (Ed, Emy, BBK, et quelques autres...), mais je m'arrête là. Il faut dire que tout va, encore, très très vite, et qu'on a peine à croire qu'il n'y a déjà plus que deux semaines avant les vacances.

Un DNS de maths à rendre mardi (terminé en groupe lundi soir...), une khôlle de physique jeudi (étrangement bien réussie, contrairement aux prédictions...), un DS de maths samedi (non fait, finalement. Migraine violente vendredi soir...).

Au final, on panique (ou pas...), on essaie de travailler (ou alors on travaille pour de vrai...), et on ne se rend pas compte que la semaine touche déjà à sa fin. J'ai l'impression d'être à peine rentrée.

Notre repas de khlâsse est prévu mardi prochain, il sera suivi de mes deux khôlles de la semaine le mercredi (maths et chimie), ça risque de faire mal...

Les week-end passent encore plus vite, mon train arrive le samedi soir et je repars le dimanche en début d'après-midi.

Que vous dire sinon ? Les cours restent toujours aussi interressants (et j'aime toujours autant les maths et la physique...), je suis toujours aussi peu douée en chimie (pourtant, cette année, ça m'interresse !) et je me force toujours à ne pas me braquer contre la S2I. En anglais, j'ai toujours du mal à l'oral. J'ai parfois l'impression d'être larguée, parce que j'arrive bien à suivre, mais je ne comprends pas toujours très bien les textes sur lesquels je tombe en khôlle. Et évidemment, pour analyser, ensuite, ça rend les choses difficiles...

Bref, le week end file encore à une vitesse démentielle, nous sommes déjà en fin de matinée et j'ai du repassage à faire (et jeter un coup d'oeils au programme de khôlle de maths, et regarder le DS de maths d'hier, et commencer le DNS de physique, et...). Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y ai pensé, à vrai dire, et j'y pense encore. On verra...
E
Tes weekends me rappellent les miens quand j'étais en BTS... En tous cas, la course après le temps, ça te prépare si un jour tu retombais dans l'educnat. Je sais c'est ps c'que tu veux faire, et même tu en aurais horreur ! Mais bon, j'en ai connu d'autres qui disaient ça. (je ne parle pas de moi, là.)
E
Tes weekends me rappellent les miens quand j'étais en BTS... En tous cas, la course après le temps, ça te prépare si un jour tu retombais dans l'educnat. Je sais c'est ps c'que tu veux faire, et même tu en aurais horreur ! Mais bon, j'en ai connu d'autres qui disaient ça. (je ne parle pas de moi, là.)
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité