Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
3 octobre 2009

Lemme 6 :

Quelques chiffres...

Tan φ = 21

4 chapitres de maths, 6 de physique (à vérifier !), 6 khôlles,

3 alarmes incendies (pensons au batiment G dont l'alarme s'amuse à les réveiller très régulièrement...),

Près de 44 heures de maths et 36 de physique,

Deux paquets de copies doubles, un et demi de copies simples (oui, bon, j'écris gros...),

Une boîte de café entière (descendue à quatre...), beaucoup de paquets de gateaux,

Un pétage de plombs pendant les cours, un paquet d'autres émanant de diverses personnes en dehors,

Un 206 qui se balade (comprendra qui pourra...),

102 "oui, j'ai une allergie alimentaire...",

1 mois sans allumer la télévision,

Un nombre infini de levers de plateau,

Quelques douches,

Quelques pauses (celle du jeudi après-midi est chère à nos coeurs),

3 balles de ping-pong perdues ou écrasées,

2 chansons inventées (bientôt davantage...),

4 "Je me lève à 6 heures demain pour réviser" de la part d'une de mes colocs,

Une inondation de la salle de travail du troisième étage,

Trois étages, d'ailleurs, à monter plusieurs fois par jour. Arch.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon article préféré =)=)
Publicité
Journal d'une taupine - Quand la mouette part en taupe...
Archives
Publicité